de Géraldine Harckman (Peintures et textes) 18,4 x 29,7cm - 56 pages - couverture souple ISBN: 978-2-9602693-2-1 - Février 2021 15€ + frais de port
Ce livre de Géraldine Harckman émerge de sa relation avec l'invisible.
Invitée par Renato Baccarat à illustrer ses histoires de fantômes, elle a rencontré les Puissances créatrices du fictionnel. Elles se sont nichées dans sa perception du monde.
De cet ailleurs, chercher le souffle qui nous inspire.
Tirage de tête de 100 exemplaires numérotés et signés - ISBN: 978-2-9602693-0-7 épuisé
"Renato Baccarat, qu’on avait découvert chanteur une après-midi à Esperanzah!, nous entraîne dans son univers mais aussi celui de Géraldine Harckman, à travers deux premiers albums cultivant la poésie graphique et langagière, nous entraînant dans des univers d’auteurs qui ne lâchent rien et font les choses, les dépeignent ou les crayonnent à leur envie, à l’instinct, avec une authenticité qui fait mouche."
Alexis Seny - Branchés Culture
"Nous vivons une époque étrange, dans laquelle la poésie a de moins en moins sa place, et laisse l’espace à la désespérance… Un livre comme celui-ci, intercesseur entre la vie et ses ailleurs, est donc salutaire. La poésie y est verbale, graphique, et elle se lit tranquillement, sans se presser... Avec curiosité..."
Jacques Schraûwen - Actua BD